Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
13 novembre 2012

atelier finnabair

Pour la prochaine seance , Isabelle va vous  expliquer comment procéder pour faire une page à la manière de Finnabair .

Si vous ne connaissez pas cette scrappeuse , je vous conseille de visiter son blog

http://tworzysko.blogspot.fr/

quelques photos :

6251651014_0a64efc5bb

7724966512_f8b8fa19b3_z

8029660848_9f8a0514b1_z

8070197178_b3e7e8ff52_z

 

Une "petite" vidéo pour un avant goût ( 1h30 environ ) si vous avez le temps ....

http://tworzysko.blogspot.fr/2011/11/live-with-prima.html

 

et enfin le materiel qu'il vous faudra

-1 feuille cardstock

-des mask ou pochoirs

-distress

-tampons de fond

-tampons

-masking tape

-fleurs ( peu importe la couleur)

-glimmer mist ou equivalent

-gesso ou acrylique blanche

- heat gun (pistolet chauffant)

et du " mickes" ( vis , ecrou , trombone , regardez sur les photos ce qu'elle utilise...sur sa derniere vidéo elle explique tout ce qu'elle met dessus , bon c'est en anglais mais on peut comprendre )

 

A mercredi prochain

 

Ps : une photo de ce que j'avais fait dans le meme genre mais plus allégé

concours esprit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais moi, j'en serai pas... Patouillez bien ! J'espère voir vos créations la prochaine fois...
L
chic chic j'en suis!!!!!
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité