Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
17 juillet 2008

mini destructuré d'Emma Rehri version Vero

Et voici non pas LA mais LES versions de Veronique du mini album destructuré d'Emma Rehri
C'est 3 versions plus belles les unes que les autres qu'elle a realisé

Version jean

DSCF4578

DSCF4577

DSCF4574

DSCF4573

DSCF4579

DSCF4580

version heritage

DSCF4581

DSCF4582

DSCF4664

Et la version art postal

DSCF4585

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je découvre aujourd'hui votre association, étant passionées de scrap, et le pratiquant seule me voilà ravie! Comment peut-on adhérer à votre association?<br /> merci,Emma.
L
C'est vraiment trop beau et original cet album. Surtout avec ce morceau de jean. J'en ai jeté plein, j'avais jamais pensé à m'en servir ! Bravo !
C
Je suis toujours épatée par la créativité de Véronique, avec une préférence pour ses petits cow-boys alsaciens.
M
c'est clair , elle est toujours pleine d'idees, c'est superbe
K
c'est magnifique !!! je suis fan à 100 %
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité