Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
21 août 2008

mini crop

lundi , katia nous a proposé une mini crop chez elle

elle nous avait concocté un mini album en balsa...

son modele...

  DSC00090

DSC00089

les filles à l'oeuvre .. avec pour commencer ..Anne et Murielle, dur dur le choix des photos..

DSC00075

suivie de katia et isabelle, en plein travail

DSC00077

Veronique , tres concentree

DSC00078

de bonne humeur, Michtou  et Isa encore...

DSCI1595

un echantillon .....

DSC00088

à midi , petite pause , miam miam avec un super buffet

DSC00082

le chef d'oeuvre de Vero , elle sait tout faire....

DSC00084

vous etes toujours là???

apres midi , page en tissu ....

le modele de Katia

DSCI1604

celle de Vero et la mienne suivront.... pas finies encore ...

et le soir  pour bien finir cette super journee , un petit challenge

nous avons tiré au sort le nom d'une copinette et nous lui avons fait une page ...

les voilà

katia pour murielle

DSCI1598

isa pour katia

DSCI1599

anne pour michtou

DSCI1601

murielle pour isabelle

DSCI1602

et enfin michtou pour anne

DSCI1600

et enfin pour finir une petite photo de groupe ...à ... minuit...oui oui c'etait une tres longue journee( manque Vero sur la photo )

DSC00096

un enorme merci à Katia de nous avoir accueillies chez elle et un enorme merci à toutes les participantes , c'etait tres chouette ....

la suite des photos dans un prochain article ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
conaissance+maiage
V
pour la remercier pour la super journée passée chez elle. J'ai fini ma page couture et mon mini matières+ balsa. Je vous montrerai demain soir
K
C'était une super journée, en effet... A quand la prochaine???<br /> Merci à toi, Michtou, d'avoir posté toutes ces photos...
B
Bravo les filles, les réas sont superbes (autant en scrap qu'en restauration !)<br /> <br /> Le challenge à l'air bien sympa, vous avez dû vous amuser. J'aime beaucoup la page de Katia pour Murielle. J'ai hâte de voir tout ça.<br /> <br /> En tout cas j'ai pensé à vous ce jour là.<br /> <br /> @+<br /> Bélinda
C
Ce devait être une journée trés créative et super sympa, veinardes!!!<br /> J'adore la page avec les chutes de tissus de Katia, trop chouette!
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité