Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
14 mai 2009

Mini sous bocks

Pour la séance du 20 mai 2009, je vous propose la réalisation d'un mini album sous-bocks. L'idée originale est de Claudia, mais je l'ai adapté à une version tamponnée.

P4200080

Pur le matériel, il vous faut:

-2 feuilles de bazzil de deux couleurs coordonnées, des petits motifs de tampons, des encres assorties à la couleur de votre papier, 36cm de ruban de 1cm de large pour fermer l'album, 80 cm de ruban de 5mm de large pour fermer les volets intérieurs, des petits embellisements pas trop épais.

Edit: j'avais oublié l'essentiel: deux sous bocks carrés et un petit morceau de cut n'dry!

J'y ai mis six photos format 4x5 cm, mais on peut en mettre plus!

Alors à mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité