Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
31 août 2009

C'est la rentrée...

rentr_e

Certaines piaffent déjâ d'impatience devant la porte de la MLC, mais la reprise n'aura lieu que le 16 Septembre 2009 à 20h.

Nous allons certainement beaucoup tchachés ce soir lâ, mais naturellement aussi scrapper aprés avoir établi le programme pour la saison à venir. Notez bien tous vos petits souhaits et n'hésitez pas à vous lancer pour proposer un atelier.

Pour vous remettre dans le bain, je vous propose de scrapper les photos de la rentrée ou à défaut celles des vacances. Le support et la technique sont libres. Mais sans impératif ce serait trop facile. Alors votre réalisation devra comporter un ou plusieurs éléments rappellant l'école: page de livre, page de cahier, tâche d'encre, plume en métal, boucle de cartable, chiffres, lettres etc...A vos photos et à votre imagination!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
grrrrrr, faut encore attendre, moi je voulais rentrer de suite.<br /> <br /> hihihi, vive le 16, contente de toutes vous revoir<br /> <br /> tchatcher non, seulement scrapper !!!!!
C
super <br /> alors à bientôt et bonne rentrée
B
Vive la rentrée ... à qui le dis tu Katia !!!!! Mais ce sera sans moi, SNIF, SNIF, SNIF, SNIF tout le mois de septembre pour commencer. RE-SNIF et RE-SNIF, ça tombe dans la semaine d'après midi de mon mari ... GRRRRRRRR<br /> <br /> Pt 'être que je ferai un tour, histoire de thachtcher.
K
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!<br /> Chouette!!!<br /> Vive la rentrée....<br /> et qu'est-ce-qu'on va "tchatcher"... c'est sûr :-))))))))))))))))))
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité