Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
1 février 2010

A la Une ce mois-ci : Belinda

1. Peux-tu te présenter rapidement ?

 Je m’appelle Bélinda Braun - bel{inda} sur les forums - j’ai 40 ans et je suis Rédacteur Territoriale dans une maison de retraite. Un mari, une fille de 10 ans et un petit bichon de 4 mois sont mes amours et mes principaux sujets de scrap !

 P1040759b

2. Quand et comment as-tu découvert le scrap ?

 J’ai découvert le scrap par le biais du mari de Christine (et oui encore elle) qui est un collègue à moi et qui m’a beaucoup parlé de la nouvelle passion de sa femme. J’ai timidement commencé en 2007 mais je suis très vite devenue accros à ce loisir qui évolue au grès de mes envies, et des nouveaux produits !

 3. Dans le scrap, tu aimes / tu n’aimes pas :

 J’aime tout dans le scrap parce qu’il te laisse une liberté totale. La plupart du temps je fais des pages 30 x 30, mais je n’ai pas de style particulier. Je fonctionne vraiment au coup de cœur. J’essaye et j’associe différentes techniques. Je m’inspire beaucoup de pages vues sur le net. J’aime beaucoup le style de Pati (Onirie) ou encore celui d’Ingvild Bolme ou Agnieszka scrappassion. Je suis légèrement accros aux fleurs, que l’on retrouve en général sur toutes mes créations. J’ai fait quelques minis, tous très différents, quelques canvas, mais je reviens toujours aux pages 30 x 30.

 4. As-tu un rôle particulier dans l’association, que t’apporte-t-elle, qu’en attends-tu ?

 Je suis la secrétaire de l’Assos … et je veille à ce qu’Anne note tout ce qu’elle dépense ! Je me charge de rédiger les documents administratifs relatifs au bon fonctionnement de l’Assos. Celle-ci me permet de découvrir le travail réalisé par les membres scrappeuses, d’appendre et d’appliquer de nouvelles techniques, de partager le savoir de chacune et bien entendu de TCHATCHER. Les rencontres sont toujours très conviviales et enrichissantes.

 5. Peux-tu nous montrer quelques unes de tes réalisations ?

Gavrocheb

Jeune_et_jolieb

Clic_clic_papillonb

Nouvelle_histoireb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, non, tu les mérites bien ces gentils commentaires! Moi aussi, je tiens à te remercier pour amitié et ton investissement au sein de l'assoc. Je suis toujours admirative par rapport au raffinement de tes pages! Tiens, tu ne m'avais pas encore montré celle avec le papillon, cachotière!
B
mais si, mais si, sinon il va falloir rougir ma trombine sur la photo ! <br /> <br /> Non mais, déjà ça fait bizarre de lire une interview sur soi (attendez quand ce sera votre tour !) mais d'avoir en plus des commentaires aussi sympas ... D'autant plus que je suis tout aussi admirative devant vos pages (n'est ce pas VéroC ???????? et toutes les autres ???).<br /> <br /> En tout cas un grand MERCI, ça fait très plaisir.<br /> <br /> BIZ
L
Génial !!! Je suis une fan inconditionnelle des page de belinda, j'adore !!!
B
encore une belle presentation<br /> merci pour ton travail dans l'assoc.<br /> bravo pour ces belles pages, j'adore ton style fleuri<br /> bizzzz
V
j'aime énormement ton scrap Bélinda !!!!!!!<br /> tes pages sont " wouahhhhhhhhhhh "avec un gros coup de coeur pout ta page " gavroche "<br /> Je tire mon chapeau et FELICITATIONS !!!!!<br /> Merci pour ton investissement à l'assoc .<br /> Dicker SCHMUTZ !!!!!
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité