Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
13 février 2010

Atelier du mercredi 17.02.10

Finalement, nous avons la salle le mercredi 17.02.10. Je vous propose de réaliser des faux timbres comme Katia l'explique sur son bolg ici! Elle vous donne aussi la liste du matériel à prévoir. Vous pourrez utiliser ces timbres sur vos pages ou minis albums.

Un petit exemple:

Photo_053

A mercredi

Ps : la salle ne sera accessible que par ouverture de code. Je ferais donc le guet de 20h à 20h15.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut les scrap'N'tchatcheurs !!!!!<br /> Je ne viens pas mercredi mais je penserai à vous .<br /> Je ferai la timbrée chez moi LOL !!!!!<br /> Bon amusement à vous . <br /> SCRAP' BIZZZZZ<br /> Véro
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité