Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
21 février 2013

Prochaines séances : 6 mars : sauf contre ordre

Prochaines séances :

6 mars : sauf contre ordre

FINNABAIR selon MICHTOU : photo, " mikès" et beaucoup de GESSO

20 mars : Anne W. nous propose  une structure de mini album en porte-allumettes


Les pages intérieures ont le format photo + une marge pour la reliure. Chez moi, j'ai pris 14 sur 12 cm. On peut s'adapter à la taille des photos ou de ce qu'on veut faire (plus petit, plus grand). Je n'ai fait que 4 pages mais on peut en faire bien plus (ou moins) J'ai choisi de faire toutes mes pages en kraft : un côté couvert par une photo en pleine page, et l'autre côté est embossé à froid et décoré. On peut choisir des papiers imprimés ou embosser d'autres couleurs. Pour la couverture, il faut une demi page de scrap (30x15 à tailler à la fin en fonction de l'épaisseur des pages), de la cordelette ou un ruban, éventuellement des œillets. Il faut prévoir de quoi perforer les pages (la cropadile de l'assos fait très bien l'affaire, si elle est là). C'est une structure vite faite et qui n'est pas fixé : en défaisant le
nœud, je peux encore sortir les pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité