Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
27 février 2013

fond gesso

pour notre prochaine rencontre le 6 mars nous allons faire une page avec beaucoup de gesso ( ou de l'acrylique ) un exemple ci dessous

concours esprit

 

pour cela il faudra :

- un fond cartonné ou très epais de preference ( je l'ai fait sur du carton , je ne sais pas comment ça donne sur une feuille )

-du gesso ou de la peinture acrylique blanche de preference

-une éponge ou pinceau ou "carte bancaire ou de fidelité usagée", enfin qq chose pour etaler le gesso

- un hot gun ( pour pouvoir secher plus rapidement )

- des decos ( celles qui ne vous plaisent pas par exemple , elles seront recouvertes de gesso )

-des encres ou glimmer pour colorer le fond en fonction de vos goûts

-des tampons

-de la mousse pour colller votre photo ( ça dependra si vous la collez par dessus les éléments en relief ou non )

 

et tout votre matos habituel pour faire votre page

 

 

pensez déjà comment vous allez faire votre page , où placer votre photo afin de savoir où vous allez poser vos éléments qui seront en relief ....

 

j'espère que je n'ai rien oublié...

à mercredi

Michtou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yeeeeeees !!!!!! de la patouille j'adoooooooooore !!!!!
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité