Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
7 janvier 2010

A la Une ce mois-ci : Anne

1. Peux-tu te présenter rapidement ?

Je m’appelle Anne RISCHMANN , j’ai 48 ANS. Je suis Secrétaire médicale, tchatcheuse et parfois scrapeuse.

IMG_4256b

2. Quand et comment as-tu découvert le scrap ?

 Il y a quelques années, quand Christine , notre présidente avait sa boutique Passe Temps.Voisine de boulot,  c’est tout naturellement que nous avons sympathisé, que j’ai découvert les ateliers et me suis laissée tenter

3. Dans le scrap, tu aimes / tu n’aimes pas :

Je préfère les pages 30x30. Je fais des albums pour mes enfants, nièces et neveux …

Les mini albums sont en général pour offrir. J’étais abonnée à Esprit Scrap pour des idées de mise en page.

J’ai encore besoin d’un point de départ pour une page.


4. As-tu un rôle particulier dans l’association, que t’apporte-t-elle, qu’en attends-tu ?

Je suis trésorière de l’Assoc. J’en dépense tous les sous !!

Enfin juste pour du matériel, que nous empruntons toutes.

Elle m’autorise !! (l’assoc) deux petites sorties par mois, pour tchatcher avec les copines ….

 

5. Peux-tu nous montrer quelques unes de tes réalisations ?


S5001632

S5001633

 

Et pour tous ceux qui souhaitent en savoir encore plus :  Anne travaille dans l’ombre depuis la création de l’association.  Au départ, nous n'avions pas de local pour nos séances de scrap, et c'est très gentiment qu’elle nous a proposé une salle tout à côté de chez elle.

Aujourd’hui, elle s’occupe de toute la gestion du matériel, et nous prépare régulièrement café, tisanes ou vin chaud (slurp!), histoire de réchauffer encore plus nos soirées !! ;-)

 Un grand merci à toi Anne, pour ton dévouement !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
géniale cette idée de présentation des membres du club . mERCI Patricia !!!!!<br /> La photo d'Anne est très belle .NATUR{elle} <br /> Merci à Anne pour son investissement à l'assoc .<br /> Et ce sera qui la prochaine , oups ou le prochain ,qui passera à la casserole ???????<br /> @+ scrap'smack
C
C'est super sympa d'avoir commençé cette présentation des membres de l'assoc! Bravo pour l'idée, bravo pour le texte et bien sûr bravo pour la première courageuse qui s'est dévouée!Anne tu es superbe sur la photo! Bizzz
B
Très sympa cette petit interview et trop belle la photo. Faudra absolument la scrapper, elle est trop naturelle.
C
Superbement naturelle sur cette photo! Tes deux pages sont chouettes! En temps que présidente, j'en profite pour te remercier pour ton soutien et ton travail car sans toi, cette assoc ne serait pas la même!bisous
C
Trés sympa cet article,la photo d'Anne est superbement naturelle, bravo à ANNE d'ailleur, d'avoir fait le premier article, bravo également à l'auteur, il ne reste plus qu'à poursuivre cette initiative pour chacune de nous, alors les filles, à qui le tour?<br /> A trés bientot, scrapbisous.<br /> Tiane
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité