Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
17 janvier 2010

Un peu de mixed média!

Pour notre prochaine séance du mercredi 20 janvier 2010, Isabelle nous propose un peu de mixed média.

mixed_media_isabelle

Voici la liste du matériel à apporter:

-un bazzil clair, blanc de préfèrence

- du gesso pour celle qui en ont

- des pages de livres ou annuaires (pour le fond écriture)

- des tampons mousse si vous voulez ajouter de la texture

- un couteau pour étaler le gesso

- une photo

- des encres distress assorties avec Cut N'dry

- glimmer mist

-embellissements assortis et tampons

-un pistolet chaufffant

A mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
UN ENORME MERCI à Isabelle pour la super soirée patouille . J'ai adoré !!!!! trop génial les fonds de pages faits main ...... <br /> J'en referai , c'est trop beau !!!!!
C
merci isa pour cet atelier que j'ai adoré<br /> je vais finir ma page rapidement .<br /> scrap' smack
M
ah ben moi je bosse jusque 20h30 donc je pense passer vers 21h , bon je regarderais la leçon et je pratiquerais chez moi <br /> <br /> en tout cas , ta page est superbe!!!!!
B
J'adore le rendu de cette page, les couleurs, les tampons et tout et tout. J'aurais bien aimé voir comment on fait du mixed média, mais malheureusement je ne serai pas là.<br /> <br /> @+<br /> Bélinda
K
Oooooooh!!<br /> Qu'elle est belle, cette page d'Isa!!<br /> C'est une vraie petite merveille... de couleurs, de textures....<br /> <br /> du "100 %" Isa :-)))))))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité