Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
21 janvier 2010

C'est de saison...

A force de se rouler dans la neige sur les hauteurs de Lembach, Véronique C. a eu l'idée de nous proposé de réaliser une page blanche lors de notre prochaine rencontre du mercredi 3.02.10. Tout doit être dans des nuances de blancs sur votre page, la photo Noir et blanc ( ou en couleur à dèfaut!). Pensez à tous vos embellisements blancs ( fleurs, papillons flocons, boutons etc...) ainsi qu'aux matières pour donner du relief à votre page!

A votre inspiration, prêts, partez...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je serai présente sans gastro...et sans page blanche je pense, car je n'en peux plus de tout ce blanc.<br /> je finis mon deuxieme mini de nos vacances à la neige, mais j'ai comme une overdose ...de blanc.<br /> <br /> hihihi
B
En voilà une bonne idée ! Je ne serai toujours pas présente la prochaine fois, mais comme vous commencez sérieusement à me manquer et que le sujet me plait bien, je vais faire une page blanche chez moi et la mettre sur le blog.<br /> <br /> Biz et place au blanc !
C
super !!!<br /> j'ai hâte de voir le résultat<br /> scrap'smack
K
Excellente proposition!!!<br /> ça nous promet de beaux dégradés monochromes ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité