Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
14 mars 2010

Une trés grande photo...

Pour notre prochain atelier du mercredi 17.03.10, Anne W. nous propose de réaliser une page avec une GRANNNNNDE... photo, du style format 20x30cm. La photo occupant une grande place sur la page, il suffit dy rajouter quelques tamponnages et embellissements. Il y a aussi la possibilité de superposer deux photos.

Voici les modèles proposés:

anne_wild_1

Vous l'avez reconnu? oui, c'est bien notre amie Murielle!

anne_wild_2

Une mise en page toute simple et à la portée de tout le monde! Donc pas d'excuse!

A mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups ! <br /> Euh, Murielle, tu serais d'accord pour que je publies sur le site une page de scrap avec une photo de toi en gros plan ? On te reconnait à peine...<br /> Anne
M
Bonjour les filles ! Je vous embrasse bien toutes moi aussi et vous me manquez beaucoup, même si les Pyrénées c'est beau !! Anne ne m'a même pas demandé l'autorisation de mettre ma trombine !! Et elle ne vous a certainement pas raconté sa tête à elle après la randonnée à Gavarnie ! Sinon c'est vrai que la page est belle et j'ai bien l'intention de tout copier d'autant que j'ai plein de temps devant moi pour le scrap (arrêt à cause de bébé !)Bon scrap à vous toutes. Bizz..
C
C'est trop sympa!Le rendu est vraiment super et la superposition des 2 photos rend vraiment bien! ...et quel joli modèle! Gros bisous à notre Murielle et bravo à toi Anne!
V
Bonne idée Anne !!!!!!<br /> gros bisou à Muriel ( super sur la photo ) <br /> J'aime beaucoup tes pages Anne !!!!!<br /> BRAVOOOOOOOOO !!!!!<br /> A demain soir les artistes !!!!!!
K
Une chouette idée, Anne........<br /> <br /> et re-bonjour à toi, Muriel... si jamais tu passes par là!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité