Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
4 avril 2010

Scrapper la bannière de notre blog...........!

Coucou, les scrap'n'tchacheuses...

Comme convenu la dernière fois....voici donc notre prochain atelier!
"Scrapper une bannière pour le blog"....
C'est Michtou qui a eu cette bonne idée...........!!

Pour des idées de réalisations...
vous pouvez aller voir par là: ... chez les Poulettes... ça caquette, ça caquette...; mais y'a aussi de drôlement bonnes idées ;-)))............ et beaucoup de belles réas!!!


Pour ma part... comme l'idée me séduisait depuis quelque temps déjà .............ET.... sachant qu'à l'assoc'... je tchache ... PLUS que je ne scrappe :-))))........j'ai déjà fait ma 'tite réa...
La voilà:

BANNIERE

Voilà!
J'espère que cette idée d'atelier vous inspirera......
Et je vous souhaite à toutes de belles fêtes de Pâques avec votre famille!

A mercredi....................???

                                          Scrap'bisous
                                                                    Katia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta bannière !
I
Superbe ta bannière katia ! J' ai tout de suite reconnu le style. Espérons que je serai aussi inspirée. A mercredi les filles !
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Je trouve l'idée top ! J'y réffléchis aussi...
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité