Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
8 mai 2010

CROP DES 12 et 13 JUIN- CHALLENGES

Bonjour, bonjour....


Il ne reste plus que quelques semaines... et nous y serons!



Pour "vous" gâter encore plus...... nous vous proposons de participer, chaque jour, à un challenge!


LE CHALLENGE DU SAMEDI:


Réalisez une page (de quel que format que ce soit), voire un mini (!) en utilisant le combo de couleurs suivants:
orange- bleu turquoise- jaune- corail

Mosa_que_challenge1



LE CHALLENGE DU DIMANCHE:
Complétez cette citation....

et laissez parler vos envies scrappesques pour nous présenter ce qui symbolise, pour vous, le mois de juin....

"En juin, c'est la saison de...."



Ces challenges sont à réaliser CHEZ VOUS... et à apporter le jour de la crop.........!


Pour chaque challenge, 3 gagnant(e)s seront désigné(e)s....
De magnifiques lots vous attendent!


                          Alors.................. à vos photos...
                                     ... à vos papiers....
                      .......................................et laissez parler votre créativité.............................!


                                                      Scrap'bisous et bon w-e

                                                                                               Katia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors woui, c'était vraiment une question idiote ! Je viens de voir que c'est écrit en tout grand : challenge à faire chez VOUS !<br /> Désolée ;-))
B
J'ai peut être une question idiote, mais ... il faut faire ces challenge à la maison ..... ou faudra t'il les faire sur la place le jour même de la crop ????
C
Etant donné que je ne serai pas des votres lors de la crop, puis-je participer aux challenges? <br /> Mème si ce n'est que pour le fun. A trés bientot.Scrapbisous.
P
Cocktail de couleurs pas évident pour moi qui ne scrappe que des couleurs pastelles .... Un vrai défi que j'ai hâte de relever ! <br /> Et parce que je ne viens pas dimanche, je ferai ce challenge juste pour le fun. (Et aussi parce qu'il m'inspire :-))
C
Des propositions bien tentantes, j'espère qu'il y aura bcq de participants!
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité