Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
20 septembre 2010

Et si le bonheur était une couleur....

Coucou.... me voici déjâ pour vous proposer le thème de la soirée du mercredi 6 octobre!

Je me suis tout simplement inspirée du premier sujet de philosophie de mon fils Quentin: "si le bonheur était une couleur..."!

Vous pourrez travailler librement sur le support de votre choix, page ou mini album. Côté photos, vous pourrez y mettre des photos de vous , d'une autre personne, ou d'un objet, d'un lieu etc... et parler de la couleur que vous choississez et pourquoi!

Un exemple: "si le bonheur était une couleur, pour moi ce serait le jaune parce que c'est une couleur chaude, qui me donne un sentiment de réconfort."

Pour vous aider, je vous donne ici la définition du bonheur selon la prof de Quentin:

"Le bonheur est un état parfait de bien-être, de calme et de plénitude dépourvu de tout manque et de toutes inquiètudes. Il est atteint par la satisfaction de tout nos désirs, nous procure un plaisir incomparable et durable. Par son intensité, il nous donne force et dynamisme. Il nécessite la présence des autres et leur tendresse, mais c'est un état fragile et rare."

Vous pouvez aussi trouver d'autres phrases relatives au bonheur sur le site de Psychologie magazine dans la rubrique" les phrases de sagesse".

J'espère que mon thème vous inspirera....a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous présenter notre nouvelle marque de Tampons Bois " Lili et Compagnie"<br /> Nous contactons les associations de scrapbooking afin de faire bénéficier leurs adhérentes de réductions.<br /> Pour cela, nous aimerions avoir la liste de vos adhérentes ainsi que leurs adresses mail.<br /> Nous pouvons également proposer des tampons personnalisés pour votre asso... <br /> En attendant je vous invite à visiter notre site :<br /> <br /> http://www.lilitampons.com<br /> <br /> l'équipe "Lili et Compagnie"
P
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Mélanie, j'ai 27 ans et j'aimerais découvrir mais surtout apprendre le scrapbooking. J'ai connue votre association par le biais d'un forum et j'aimerais beaucoup en savoir plus, si possible. (prix par atelier ou au mois?, comment faire pour rejoindre votre association? )<br /> <br /> Merci beaucoup
B
Moi aussi je vais faire mon devoir chez moi, j'aime bien cette idée de couleur. Mais le vrai défi ce sera d'associer bonheur et couleur !
C
cool comme sujet ...
L
si jai le temps je vous suis a distance :)<br /> je passerai vous voir le mercredi 6: je serai en vacances et j'ai un livre de l'assoc a rendre<br /> <br /> bisous a toutes
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité