Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
17 octobre 2010

Atelier Paper bag du 20.10.2010

Pour notre prochain atelier ainsi que pour la séance suivante du 3.11.10, nous avons décidé de fabriquer un paper bag, c'est à dire un mini album à base de sachets en papier (kraft ou autre), calqué sur le modèle réalisé par Belinda.

P1040402

P1040403

P1040408

P1040409

Il faudra donc vous munir de sachets en papier, il peuvent être de différentes dimensions et de quelques liens pour les relier. Pensez aussi à apportez votre matériel habituel ( papiers, perfos, tampons et embellissements divers etc...). Belinda et Christine apporteront leurs machines à coudre.

A mercredi soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour ceux que ça peut intéresser il me reste quelques sachets petit format (ceux placés à l'intérieur de mon mini. J'avais acheté mes sachets à Retif (zone commerciale Vendenheim où un compte est ouvert au nom de l'assos) mais c'est pas lot de 20 ou même plus par couleur.
P
ho pourquoi il me poste le même message plusieurs fois !
P
Es-ce que vous savez où l'on peu trouver des sachets ? Moi j'avais un magasin de loisirs à coté mais il a fermé.
P
Es-ce que vous savez où l'on peu trouver des sachets ? Moi j'avais un magasin de loisirs à coté mais il a fermé.
P
Es-ce que vous savez où l'on peu trouver des sachets ? Moi j'avais un magasin de loisirs à coté mais il a fermé.
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité