Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
1 novembre 2010

A la Une de novembre .... Véronique S

1. Peux-tu te présenter rapidement ?

V_ro_S


Je m’appelle Véronique, j’ai 41 ans, je suis mariée et maman d’un ado de 16 ans. Je travaille comme secrétaire médicale. Mes principaux sujets de scrap sont mes neveux et nièces car ils se laissent photographier plus facilement (pour le moment) que mon ado, qui lui, n’aime pas être sur la pellicule !

 

2. Quand et comment as-tu découvert le scrap ?

 J’ai découvert le scrap en 2003 lors d’un atelier au magasin Passe-Temps, et j’ai tout de suite été accro. Depuis, j’ai transmis le virus à ma maman, et il nous arrive de scrapper ensemble de temps en temps.

(Et pourquoi elle ne reviendrait pas à l’association ??? NDLR)

 

3. Dans le scrap, tu aimes / tu n’aimes pas :

 J’aime tout dans le scrap, des pages 30 X 30 aux minis à offrir. J’aime particulièrement les magazines Histoire de Pages et Esprit Scrapbooking, parce qu’ils regorgent de superbes modèles de pages, ce qui peut aider quand on manque d’inspiration.

 

4. As-tu un rôle particulier dans l’association, que t’apporte-t-elle, qu’en attends-tu ?

 Je n’ai pas de rôle particulier au sein de l’association, mais elle me permet de me changer les idées et de déstresser. Elle me permet également de découvrir les réalisations (toutes plus belles les unes que les autres) des autres scropines de Scrap N Tchache.

 

5. Peux-tu nous montrer quelques unes de tes réalisations ?

IMG_6385b

IMG_6391b

IMG_6393b

IMG_6395b

IMG_6398b


Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour tes réalisations !!!!! le SCRAP , un échange formidable !!!!!! A bientôt pour faire ton super mini !!!!! je me réjouis !!!!!!
C
Un joli portrait de veronickel! Ne changes rien, restes comme tu es!
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité