Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
8 novembre 2010

Un mini cascade...

Pour nos deux prochains ateliers,  c'est à dire celui du mercredi 17.11 et celui du mercredi 1.12, Véronique S. nous propose de réaliser un mini cascade ...qui s'ouvre en colimaçon. Afin d'avancer plus rapidement et d'éviter les erreurs, il vaudrait mieux couper les cartonnettes tranquillement chez soi. Pour les dimensions, je peux vous faire parvenir le fichier. Que celles qui ne l'ont pas encore receptionné se manifestent.

VERO_S0001_mini_cascade_vue_face 

VERO_S0001_mini_cascade_vue_ht

Côté matos, il faudra prévoir:
- de la cartonnette de 1mm d'épaisseur ( il y en a un carton plein ds l'armoire de l'assoc!!!)
- 1m de papier kraft d'emballage
- 4 à 5 papiers imprimés ou tamponés assortis
- 8 photos recadrables en 7x8 cm
- un perfo ronde de 4 ou 4,5 cm de diam
- des embellisements pas trop épais
- 2 aimants ou du velcro ( je ramènerai du velcro noir pour celles qui n'en ont pas!), mais on peut aussi fermer l'album avec un ruban noué autour.
et naturellement votre petit matériel habituel....

a mercredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viendrais plus tard car je bosse d aprem
V
DU DOUBLE FACE !!!!!
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité