Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
22 février 2011

La page "évolution"...

Pour notre séance du mercredi 2 mars 2011, Véro C. nous poropose de réaliser une page "Evolution", c'est à dire mettre en page le passage des saisons, des mois ou des années.

Ce passage peut vous concerner tout comme il peut concerner un de vos proches, parent ou enfant, mais également un lieu oû vous revenez d'années en années!

Il y a d'ailleurs un article dans le dernier magazine Histoires de Pages qui traite de ce sujet!

voici la page de Véro:


vero_carb

Moi, je la trouve superbe, et vous? 

ps: je parle de Véro, et de sa page aussi, naturellement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une super belle page, que j'ai vraiment aimé voir en realité!!<br /> j'adore cet arc en ciel de couleur<br /> <br /> je viendrai ou pas en fonction de mon etat.<br /> heu, si quelqu'un retrouve ma voix, je l'ai egaré!!!!
A
Je ne pourrais pas venir ce soir. J'espère voir vos réalisations la prochaine fois. Amusez-vous bien !
L
Oh ben dis donc, comme d'habitude, c'est une merveille ! Tout ce que tu fais d'ailleurs, il y a toujours cette petite touche d'originalité qui te caractérise bien. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Bisous
B
Toujours autant de matières, toujours aussi lumineuse, toujours aussi réussie ... du 100 % Véro comme on l'aime.
L
oh lala!!! une merveille ta page vero!
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité