Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
12 mars 2011

un champ de fleurs...

Le temps passe vite et déjâ, il faut penser à notre prochain atelier commun!

Je voudrais vous proposer de réaliser une page ou un mini sur un thème de champs de fleurs! un champ comme j'en ai réaliser un sur ma dernère page de scrap en utilisant la technique du multi-encrage, de l'aquarellage de vos tampons et du cache.

Explications en images: 

P2140001

P2140007

Pour cette technique, il vous faut:

- des tampons fleurs et herbes de tailles différentes

- des encres de tamponnage

- des encres pour l'aquarelle (distress) et un pinceau

- une page de fond 

- des ciseaux, du papier brouillon, des lingettes etc..

et votre matériel de scrap habituel!

A mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle superbe page !
A
Trés beau... J'suis pas sûre de pouvoir faire quelque chose d'aussi fin mais j'vais essayer !
M
Je pourrais pas venir snifffff, on est invité !!! zut
M
chouette idee!!
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité