Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
13 juillet 2011

nos réas 2011

afin que le blog ne dorme pas pendant l'ete , je vous montre qq reas faites au courant de l'annee pour les differents thèmes abordés cette annee

pour commencer , celui où nous avons tout fait main !!

le page de Michèle

 defi tout main michele

ps: envoyez moi les votres afin que je les publie également

je vous rappelle mon mail ( michtou@evc.net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à l'équilibriste ! lol !<br /> Bravo également pour les fleurs en crochet, les papillons et l'oiseau en papier
S
et tu es restée combien de temps dans cette position Michèle ??????????? <br /> Marrante ta page !!!!!!!!!
C
superbe! une très belle page, bravo pour les origami!
V
Très gaie cette page......Bravo à elle!!!
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité