Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'Tchache
13 juillet 2011

pages embossage à froid

et pour continuer , quelques pages sur le thème de l'embossage à froid

les pages d Anne

Embossage 2

 

Embossage 3

et encore une , ahhhh elle a aimé cela , hihihi

Juin 2010 embossage 1

 

celle de Michèle

 

 

 

embossage à froid michele

 

et celle de michtou

fevrier lovescrap

 

ps: envoyez moi vos pages afin de les publier aussi !!

je vous rappelle mon mail ( michtou@evc.net)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles pages les filles !!!!! et j'ai aussi craqué pour la 3ème d'Anne à tel point que je l'ai scrap'lifté . J'envoie les photos à Michtou <br /> @+
B
C'est un atelier que j'ai raté et je ne peux que le regretter. Ces pages sont magnifiques. J'M particulièrement la 3ème d'Anne.
G
Une très jolie série de pages!!!!<br /> Amitiés Gégé
Scrap'n'Tchache
Publicité
Archives
Publicité